Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cours de guitare et cours de piano
9 janvier 2014

Découverte d'une jeune guitariste

Etant donné que je donne de façon régulière des cours de guitare paris, je rencontre de nombreux jeunes guitaristes dont certains ont un véritable talent. Très intéressé par ce que font les jeunes artistes d'une façon générale, je m'abonne à pas mal de chaînes sur les réseaux sociaux de vidéo. Récemment, j'ai découvert une jeune guitariste sudiste, Anouck André.

anouckandreUn début tardif

Tous les artistes n'ont pas forcément commencé à apprendre leur instrument au plus jeune âge. Anouck s'est réellement investie dans l'apprentissage de la guitare en Terminale et a décidé de devenir guitariste professionnelle.

Des partenariats intéressants

Des marques de guitare ont fait appel à la demoiselle pour faire des vidéos de démonstration qui ont pu l'aider à se créer une certaine notoriété. A la fin du mois de Janvier, la jeune artite va d'ailleurs s'envoler pour les USA en participant aux NAMM de Los Angeles.

Il s'agit d'une vraie passionnée que je vous conseille de découvrir ;).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Cours de guitare et cours de piano
Publicité
Archives
Publicité